Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lutte contre le harcèlement scolaire : ce que le marketing a à nous dire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lesocial
Site Admin
Messages : 827
Inscription : 03 déc. 2017 10:44

Lutte contre le harcèlement scolaire : ce que le marketing a à nous dire

Message non lu par lesocial » 17 déc. 2021 10:47

« Je le dis clairement : nous pouvons remporter ce combat à condition de ne rien laisser passer, de ne rien céder. »

C’est ainsi que le président de la République, Emmanuel Macron s’exprimait récemment au moment de présenter toute une série de mesures visant à lutter contre le harcèlement scolaire.

Par harcèlement scolaire, on désigne des ...

Lire l'article complet ...

Marcel99
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2022 22:59

Re: Lutte contre le harcèlement scolaire : ce que le marketing a à nous dire

Message non lu par Marcel99 » 06 avr. 2022 23:18

Bonjour.
Nous remarquons malheureusement que ce phénomène prend de l'ampleur avec le temps. Je gère actuellement une situation assez délicate et j'aurai besoin de vos avis. Voilà, j'ai une tante qui est professeur de français dans un établissement scolaire et qui est victime de harcèlement moral. Le problème ici, c'est que l'harceleur promet de publier les informations personnelles de ma tante d'une manière ou d'une autre s'il se fait arrêter. Que faire dans ce cas ?

Répondre