Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée marie curie tarbes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par vivi » 23 mars 2009 00:54

salut... est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du lycée à Tarbes pour une troisième année de conseillère car celle qui est donnée sur le site ne marche pas... merci de me répondre!!!!

CAILLAUD

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par CAILLAUD » 14 avr. 2009 12:19

salut je suis terminale STG cette année
et je souhaite intégrer le lycée marie curie l'année prochaine pour faire un BTS AGTL.
je voudrais savoir si quelqu'un connais le nombre de place pour l'admission au lycée.

justine

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par justine » 30 juin 2009 15:30

Salut, je suis acceptée au lycee Marie Curie pour une seconde de détermination avec option musique (j'adore ça, je fais de la batterie) est ce que quelqu'un peut me dire comment c'est, car en plus je dois être en internat alors merci de me donner des infos, car j'ai encore le choix.
Salut a bientôt
Justine :bye:

elodie

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par elodie » 05 août 2009 14:08

bonjour laurie,

je j'ai vue que tu viens de finir ton année de DCESF à Tarbes.
je viens d'y être acceptée. jy rentre le 2/09.
je voulais avoir ton anniv sur l'école , les cours.. enfin à quoi m'attendre. et aussi si tu avais eut bcp de vacances scolaire car jai limpression qu'ils ont mis les stages lors de spériodes de vacances (n'étant pas de la région, sa m'embéte un peu, mais bon je ferai avec)
merci par avance

Elodie

Evelyne

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par Evelyne » 16 août 2009 20:13

Bonjour,

Je fais ma rentrée également le 2/09 à Marie Curie Tarbes pour la 3ème année de DCESF. Je suis étudiante néo-calédonienne et je ne connais pas du tout le coin. De plus après avoir lu le courrier reçu par rapport aux stages je ne comprends pas trop comment se déroule le stage. Il nous est indiqué trois dates, est-ce que le stage doit se dérouler dans le même établissement pour chacune de ces dates ?? Si d'autres étudiants en ESF sont sur Tarbes, serait-il possible d'entrer en contact afin d'avoir quelques informations concernant la ville, la scolarité et surtout la recherche de stage. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Evelyne

eva

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par eva » 16 août 2009 22:01

je serai au lycée marie curie à partir du 2 septembre et je souhaiterais connaitre le nombre de classes de première année de bts Esf.
merci d'avance

fili

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par fili » 27 août 2009 19:09

salut evelyne !!
je vais intégrer la promotion cette année et je suis wallisienne, en plus je connais bien le lycée cela fait ma 4eme année. j'habite à tarbes si tu veux je te montrerais la petite ville... rendez vous mercredi

evelyne

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par evelyne » 28 août 2009 11:49

Ok dakor fili on sretrouve mercredi alors !!! Merci

fili

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par fili » 01 sept. 2009 13:26

salut eva
Il y a q'une classe de esf1 au lycée. bonne rentrée mercredi

cokelikot

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par cokelikot » 24 janv. 2010 19:41

bonjour à toutes,
je suis en 1ere année de bts esf à limayrac à toulouse et nous appliquons la réforme .
Qu'en est il à tarbes? avez vous aussi appliqué la réforme? si oui qu'en pensez vous.
merci de votre participation.

Répondre