Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée marie curie tarbes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par cecile » 31 août 2010 21:33

bnjour a tout et a tous

je suis au lycée marie cu depuis un an je rentre en deuxieme année jeudi 2 septembre

oui nous avons applique la refrme mais si sa ete difficle les profs perdu et les eleves encore plus

Sinn le bts esf c est beaucoup de travail , il faut travailler regulierement mais cmme on dit kan on veu on peut

sinn tarbes c est pas mal , un peu petit, le lycée sa va tous depend des prof mais la plupart sont sympa . vOili si vs voulez d autre renseignement n hesitez pas bonne rentrée a tous .

babou

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par babou » 22 juin 2012 18:51

Salut je suis acceptée au Lycee Marie Curie a Tarbes pour la rentrée de septembre 2012 je voudrais savoir ce que vous en pensez des profs, l environnement et des cours.
Merci d avance :)

Carole

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par Carole » 08 août 2012 20:30

Coucou babou,
je suis aussi acceptée au lycée marie curie cette année. Tu rentres en BTS ESF ?
Merci.

Audrey

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par Audrey » 09 nov. 2014 16:32

Des avis sur le lycée Marie Curie de Tarbes ? Acceptent-ils les bacheliers professionnel ?

Lo7u_10
Messages : 1
Inscription : 09 août 2021 18:05

Re: lycée marie curie tarbes

Message non lu par Lo7u_10 » 09 août 2021 18:08

Hello! Je suis accepté pour faire un bts esf au lycée marie curie de tarbes pour la rentrée qui arrive à grand pas ! J'aimerai savoir quelles fournitures scolaires sont adaptées pour ce bts parce que je vous avoue que je suis largué sur ce coup là 😅et si il y en a parmi vous qui êtes à Marie curie faites moi signe je serais contente de me faire de nouveaux potes avant la rentrée.

Merci à ceux qui me répondront ☺️

Répondre