Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M6 : entretien du cadre de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par karine » 26 mars 2005 08:54

je viens d'avoir ma note du module 6, et j'avoue être agréablement surprise par celle-ci. En effet, moi qui croyais ne pas avoir assuré suffisamment pour avoir la moyenne, ma note est tout de même de 14,50. Tout ça pour vous dire que le jury n'est pas là pour nous mettre des "batons dans les roues", il tient compte du stress provoquer par les conditions d'examen.Apparemment il nous demande aussi une organisation suffisamment cohérente, et pas de gaspillage de produits.Joyeuses Pâques à tous

laure

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par laure » 26 mars 2005 19:34

félicitation !!!! je suis également en formation depuis octobre je vais pas tarder a attaquer mes validations ! je suis contente pour toi et bonne continuation !!!!
pour la suite

véronique

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par véronique » 30 mars 2005 10:46

Félicitation Karine !!!
Je suis un peu étonnée tout de même que tu sois au courant de ta note, car dans notre organisme de formation, ils n'ont pas le droit de divulger nos notes de validation de module .
En tout cas je te souhaite bonne continuation pour la suite
amicalement véro

Yves BERNARD

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par Yves BERNARD » 30 mars 2005 18:08

Bonsoir,
Non seulement l'organisme doit vous communiquer vos notes mais il doit aussi vous remettre votre dossier personnel que vous devez présenter en cas "revalidation" de module (les notes y apparaissent). Vous pouvez demander également grilles d'évaluation et grilles de correction.
Belle soirée à vous
YB

Lyne

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par Lyne » 30 mars 2005 22:35

bonsoir à tous,

Je suis en formation DEAVS à l'IRTS, nous avons passé certains modules, mais pas de notes qui nous soient communiquées. Nous devons attendre fin juin.

karine

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par karine » 30 mars 2005 23:48

bonsoir à tous,
je suis très étonnée qu'aucune de vous ne puisse avoir ses notes des modules passés.Dans mon centre de formation, toutes les notes sont annoncées, cela "booste" les personnes qui n'ont pas réussi un module et qui peuvent se rattrapper avec le module "binome" et ainsi pouvoir valider l'UF concerné. Faites le savoir dans vos centres peut-être sont-ils mal informés sur ce détail. amicalement karine

driss

informations

Message non lu par driss » 02 avr. 2005 22:36

bonsoir tt le monde je m'appelle driss et je suis marocain .Ici la formation d'avs ne s'exerce pas encore mais il ya des missions francaises qui ont pour but de former des avs et de les envoyer traviller en france on a commencer au mois 10 et nous sommes sur le point de terminer notre formation /nous etudions plusieurs matieres tel la pathologie ,la biologie, le secourisme ....
ce que je veux savoir:c quelles sont les conditions de travail d'un avs(horaires,taches,...)
merci²

Yves BERNARD

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par Yves BERNARD » 02 avr. 2005 23:20

Bonsoir

Quelle est le nom de cette mission Française qui employerait de la main d'oeuvre AVS du Maroc ?

Yvette

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par Yvette » 03 avr. 2005 08:17

Si l'information de M. Driss est réelle, je trouve cela honteux d'aller recruter au Maroc !

Luiza

Re: M6 : entretien du cadre de vie

Message non lu par Luiza » 03 avr. 2005 11:45

Bonjour à tous
Je suis AVS depuis Janvier, j'ai des formations dispensées par handiscol', d'autres par le rectorat mais on ne nous parle pas de validation pour l'instant, ni de note, ni de rien d'autre.
Pouvez vous m'éclairer un peu ???
Merci et bon courage à tous.

Répondre