Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ma VAE - Master 2 Administration des Entreprises

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SALVA

Re: Ma VAE - Master 2 Administration des Entreprises

Message non lu par SALVA » 28 juin 2012 15:04

Bonjour,

J'envisage à 59 ans une VAE gestion des entreprises stratégie commerciale, négociation j'ai plus de 25 ans d'expérience pourriez vous m'envoyer un exemple de mémoire car je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent
salvatore.rene@wanadoo.fr
D'avance merci

Didier

Re:

Message non lu par Didier » 28 juin 2012 19:31

Bonjour,

Bonjour Salva,

A qui demandez vous un dossier ?

Cordialement

Didier

May

Re:

Message non lu par May » 02 juil. 2012 11:16

Bonjour Salva,

Je commence à préparer maintenant mon livret 2 avec accompagnement du Cnam pour un passage en Mars.

J'avais comme vous, cherché des exemples au début rien que pour en avoir une idée. Mais j'arrive à la même conclusion que Didier: il faudrait qu'on fasse notre propre dossier. Les conseils qu'il a donnés sur ce site pour expliquer comment s'y prendre est pour moi est judicieux.

Ce qui me ressort après l'entretien avec la conseillère en accompagnement, c'est qu'il faut relater votre expérience en détail comme si vous expliquiez à un stagiaire comment faire la tâche en question.
Bon courage!
May

david

Re: Ma VAE - Master 2 Administration des Entreprises

Message non lu par david » 11 juil. 2012 16:10

Salut karine

Je me lance dans une vae gestion et management à l'Escem et j aurais besoin de conseils.
Merci
David

DELABRE

Re: Ma VAE - Master 2 Administration des Entreprises

Message non lu par DELABRE » 04 mars 2013 11:20