Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison de retraite au Maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bennaim

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par bennaim » 17 sept. 2011 17:44

je vous encourage de faire votre projet au maroc !!!! je suis aide soignante en maison d accueil pour personne agées depuis 15 ans en sarthe !!!!je suis mariée depuis 25 ans avec mon mari qui est marocain (marrakech)!!!! nous allons au maroc régulierement !!!mon souhait et mon réve d ouvrir une structure pour personnes agées handicapé au maroc !!! bien amicalement madame bennaim nelly

AUDEBERT

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par AUDEBERT » 01 oct. 2011 05:43

Bonjour,

J'envisage de passer ma retraite au Maroc et votre concèpte m'intéresse.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci,
Cordialement,

khadija

demande d 'emploi

Message non lu par khadija » 16 déc. 2011 14:18

je suis une jeune marocain age23ans diplomee infermier auxiliaie je cheche un travail dans un cabinet ,clinique,societe.

fatima

Re: chercher du travail

Message non lu par fatima » 22 janv. 2012 17:04

je suis une x aide sanitaire je cherche ce travail a mo payer je suis disponible

fatima

Re: cherche un travaille au maroc en maison de retraite

Message non lu par fatima » 04 sept. 2012 17:21

je cherche un emplois au maroc
je suis ash qualifier depuit 25 an de fonction publique et je voudrais partir travailler au maroc

fatima

Re: cherche un travaille au maroc en maison de retraite

Message non lu par fatima » 04 sept. 2012 17:24

je cherche un emplois au maroc
je suis ash qualifier depuit 25 an de fonction publique et je voudrais partir travailler au maroc

REYNARD

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par REYNARD » 09 déc. 2012 16:51

ou en ete vous au bout de 4ans .votre progè peut m'intèrèser. donner moi tous renseignement et condition a son sujet je suis en nè en 1934

veronique pengilley

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par veronique pengilley » 01 janv. 2013 03:28

Bonjours,
Mon pere vis a casablanca il maintenant besouin de vivre dans une maison de retraite avec soin medicale. pouvez vous me renseigner sur les possibliter acctuelle.
Je suis sa fille et je vis en Australie.
Merci d'avance pour tout aide que vous pouvez nous donner.
Veronique

robert b.

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par robert b. » 17 mai 2014 12:34

Je vous remercie de nous donner plus de renseignement sur votre EHPAD, nous envisageons de nous installer sur Marrakech.
Cordialement

salek

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par salek » 17 juil. 2017 21:29

Bonjour,
puis je avoir votre adresse mail, je suis entrain de préparer un business plan pour la création d'une maison de retraite au Maroc.
Cordialement

Répondre