Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dma
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2020 23:35

Maison familiale

Message non lu par Dma » 01 déc. 2020 22:59

Bonjour à tous. Qui d'entre vous ont connu des personnes qui ont ouvert une maison familiale ? Sur internet je ne trouve aucun informations. Ce serait un projet qui m'intéresse mais n'ayant pas d'information je ne peux me projeter. Par maison familiale si c'est bien l'appellation j'entend une maison avec des enfants confiés. Merci d'avance

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Maison familiale

Message non lu par NATTIE » 02 déc. 2020 17:38

Bonjour,

Sur ce forum, juste en-dessous de cette rubrique, il y a celle, Engagement et Travail Social, cette suggestion est longuement évoquée dans les sujets suivants qui pourront vous aider dans votre recherche et réflexion : Famille d’Accueil, Création d’une structure sociale solidaire ou Créer un lieu de vie et d’autres encore....

Bonne Continuation

Dma
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2020 23:35

Re: Maison familiale

Message non lu par Dma » 04 déc. 2020 21:07

merci pour votre réponse.

Répondre