Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maîtresse de maison

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
drouin

Re: stage de maitresse de maison

Message non lu par drouin » 28 nov. 2014 18:21

bonjour

en CDI sur une MECS depuis 2007
on doit me faire passe la formation de maitresse de maison
et cela me stresse beaucoup pouvez me dire comment ce déroule cette formation et des modeles de rapport de stage merci

cordialement

bichette

Re:

Message non lu par bichette » 03 déc. 2014 22:56

Bonsoir ou alors Bonjour,
je dois participer à la formation coordinateur du cadre de vie sanitaire et social courant 2015 via le greta. J'aimerais savoir si des personnes étaient déjà passé par se chemin et comment c'est déroulé votre année de formation?? Je suis ancsieuse car mon AISF a était rempli par le greta début novembre et remis a ma conseillère Pôle emploi de suite mais je suis sens nouvelles depuis, alors que cette formation doit débuter dans 2 mois! Voila merci pour vos info. Cordialement.

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 22 mars 2015 23:21

Bonjour,

Je suis maîtresse de maison dans une association pour les femmes victimes de maltraitance et je suis en 5 jours de ct suivant la loi de 2002. Mais je crois comprendre qu'ils veulent nous refaire passer en 3 jours de CT. C'est très aléatoire et il faut te renseigner auprès des dp. Regarde aussi dans la convention collective 2002. Bonne continuation.

techer

Re: mariaclovina974@gmail.com

Message non lu par techer » 30 mai 2015 12:48

bonjour avez vous passer une formation maitresse de maison si oui avez vous un modele des exemples pour avoir une idée svpl

muriel

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par muriel » 12 sept. 2015 06:48

bonjour,
J'occupe le poste de maitresse de maison depuis 2009 dans un CHRS, et j'ai passé la certification l'an passé.
J'aimerai évoluer dans mon entreprise.
Qu'elle formation ou VAE pourrai me convenir?
Merci de me renseigner.
Bon week-end

moutaoualli

Re:

Message non lu par moutaoualli » 27 nov. 2015 10:21

bonjour sofie oui moi jai une fiche que je peux vous trensmettre bonne chanse

Violaine

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par Violaine » 08 nov. 2017 17:01

Bonjour je suis diplôme amples et je travaille dans une structure ou je fait fonction de maîtresse de maison je suis entrain de passer la formation qualifiante. J'adore mon métier. Ça surprend aussi beaucoup de personnes que je suià un niveau inférieur mais pour moi c'est un confort de vie j'ai trawvailler lontemps en tant qu amp mais très peu de temps de libre car les horaires les jours férié ça ne me convenait pluss. ..

Répondre