Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

malade en stage, dois je rattraper?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par bibi » 18 déc. 2008 17:45

bonjour, je suis à st honoré en premiere année et actuellement en stage non rémunéré. Je suis tombée malade la semaine dernière et ai raté 2 jours, j'ai apporté un certificat médical... je ne sais pas si je dois rattraper, sur la convention il est écrit qu'au delà de 2 jours il faut contacter l'école...rien de plus! Pourriez vous m'éclairer?
Merci

Lili

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par Lili » 19 déc. 2008 13:50

alut bibi,
moi j'étais dans une autre école et on devait rattraper au delàs de 3 jours d'arret, si je ne me trompe pas.

seb

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par seb » 19 déc. 2008 14:24

salut,
jepense qu'effectivement tu dois recuperer les heures puisqu'au diplome tu dois justifier non pas d'un nombre de stage mais bien d'un nombre d'HEURES de stage...
Sinon le plus simple c'est d'appeler ton ecole !!!!
bone journée
seb

Fanny

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par Fanny » 21 déc. 2008 15:54

salut, j'ai également été malade lors de l'un de mes stages. J'ai appelé mon école, qui m'a dit que selon les textes s'il y avait un certificat médical je n'avais pas besoin de ratraper mes jours. C'est s'il n'y a pas de certificat médical que tu dois rattraper.

pingu

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par pingu » 22 déc. 2008 10:50

ca doit dépendre des écoles car moi je dois rattraper toutes les heures d'absences, meme si j'ai un certificat médical donc je pense qu'il faut que tu te renseigne aupres de ton école!

bibi

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par bibi » 26 déc. 2008 22:53

merci beaucoup...je vais voir cela a la rentrée!

Halima.malidi
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2023 10:49

Re: malade en stage, dois je rattraper?

Message non lu par Halima.malidi » 20 mars 2023 10:50

comment savoir si on ades joura rattrapes

Répondre