Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maman 4 jeunes enfants cherche conseils

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Maman 4 jeunes enfants cherche conseils

Message non lu par Magali » 23 août 2016 14:45

Bonjour
Maman ancienne auxiliaire puéricultrice pas beaucoup exercée j'ai un bac pro secrétariat plus bep carrière sanitaires et sociales. En instance de divorce.
J'aimerais travailler dans le social le handicap. Beaucoup occupée avec mes jeunes enfants ca ne serait pas dans immédiat la psychologie m'intéresse vu mon emploi du temps charge aide médico psychologique m'intéresserait aussi pour travailler à mi trmps pouvoir m'occuper de les enfants psychologue vu les diplômes et la situation impossible non ?
Suen pensez vous ?merci

Flore

Re: Maman 4 jeunes enfants cherche conseils

Message non lu par Flore » 09 nov. 2016 21:11

Bonsoir Magali!
Renseignement toi dans un pole de formation près de chez toi pour amp; (formation de quelques mois)... peut etre qu'avec ton diplome de puériculture cela peu te faire des passerelles....

Bonne chance :)

Répondre