Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maman jeune fille IMC cherche aide à domicile

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise TAQUE

Maman jeune fille IMC cherche aide à domicile

Message non lu par Françoise TAQUE » 26 mars 2014 19:57

Bonjour,
je suis maman d'une jeune fille IMC et je recherche quelqu'un pour m'aider à m'occuper de Cécile, pendant les week-ends, éventuellement en semaine, pour nous accompagner une semaine en vacances, de façon générale pendant les vacances, etc... (à définir en fonction des dispos de chacun !) Cécile va avoir 26 ans et adore la compagnie. S'occuper d'elle c'est, en plus du nursing, faire des ativités, aller se promener, etc... Toutes les idées sont bonnes à soumettre ! Côté relationnel, une fois qu'on a compris de mode de communication de Cécile (par le regard), en général c'est gagné.
Si vous voulez me contacter, on peut en discuter !
Merci, Françoise

Anna

Re: Maman jeune fille IMC cherche aide à domicile

Message non lu par Anna » 26 mars 2014 21:01

Bonjour Françoise !
Afin de mieux cerner votre recherche, pourriez vous nous dire de où êtes vous ? Et quel genre de personne vous recherchez ?
Cordialement.

legoasm
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2021 17:01

Re: Maman jeune fille IMC cherche aide à domicile

Message non lu par legoasm » 27 sept. 2021 17:03

Bonjour Françoise,

je peux t'aider, je suis maintenant à la retraite

cordialement

Michel Le Goas
0680277254
legoasm@aol.com
Dernière modification par legoasm le 27 sept. 2021 17:05, modifié 1 fois.

Répondre