Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Manutention des malades

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanchez

Re: info

Message non lu par sanchez » 11 oct. 2014 11:15

bonjour j'aurai voulu une info ,étant aide soignant depuis 1985 j'aurai voulu savoir si il existait un texte concernant l'enseignement de la méthode de manutention manuelle des malades aux élèves AS ? je suis formateur sifam depuis + de 10 ans et l’hôpital ou je travaillé avant je formais aussi bien les élève IDE que AS ,celui ou je me trouve actuellement on me dit que je ne peux former les élèves car je ne suis qu'aide soignant ?cela me semble discriminatoire
quel est l’intérêt de devenir formateur si l'on ne peut en enseigner? merci pour l'info :Sanchez

lagresle

Re: Manutention des malades

Message non lu par lagresle » 18 avr. 2017 14:43

bonjours je suis former aux gestes et postures et je souhaiterai devenir formatrice en manutention pr former dans des établissement comment faire merci de votre réponse

Répondre