Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master dt des mineurs en difficulté

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adélaïde

Re: Master dt des mineurs en difficulté

Message non lu par Adélaïde » 01 juil. 2017 15:23

Bonjour,


Qqun aurait il des infos récentes sur cette formation et sa qualité ?:) j'ai été admise mais j'hésite avec un autre master

Merci!

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 03 juil. 2017 20:12

Bonjour,

J'ai fait ce master en 2012/2013. J'ai adoré ce qu'on faisait, ça m'a vraiment permis de découvrir ce que je voulais faire comme boulot. Les intervenants professionnels sont supers.

Par contre avec le recul (je bosse depuis un an et demi a l'ASE d'un département), il manque énormément de choses, ou manquait quand je l'ai fait pour qu'on soit bons dans nos boulots après. Mais ça ouvre la possibilité de faire des stages où on apprend beaucoup. Moi je sais que j'ai été recrutée grace à mes stages.

Samantha

Re: Master dt des mineurs en difficulté

Message non lu par Samantha » 04 juil. 2017 21:05

Bonjour je voudrais avoir des infos pour accéder à ce master comment y postulé? Et où se déroule t il? Svp

Cordialement

Répondre