Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master dt des mineurs en difficulté

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bergaa

Re: Master dt des mineurs en difficulté

Message non lu par bergaa » 11 mars 2010 09:45

bonjour, je suis en M1 à pau,( les années passent vite, j'avais lancé ce sujet quand j'étais en L2 !!!) j'ai passé les concours d'éduc PJJ et de direteur PJJ cette année mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'y suis allée juste pour voir comment ça se passe !!!

Je souhaiterais juste savoir comment se passe l'admission au M2 de bayonne ? parce que c'est marqué "sur dossier" mais je souhaiterais savoir s'il y a également un entretien oral ?

Merci de vos réponses !

Emma

Re: Master dt des mineurs en difficulté

Message non lu par Emma » 02 avr. 2010 14:45

Bonjour tout le monde!

Nous sommes maintenant en 2010, et la plupart de vos messages datent eux, de 2008, mais j'espère plus que tout que quelqu'un pourra me répondre et consulter le site pour voir mon message!