Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leonnie34
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2020 13:37

Master MOSS

Message non lu par Leonnie34 » 19 sept. 2020 13:43

Bonjour a tous et toutes
Je m'intéresse au master 2 MOSS en distanciel (université de Lorraine).
Certains d'entre vous ont ils tenté l'expérience ?
J'ai le caferuis et je suis en poste de cse depuis plusieurs années dans la fph. Je pensais au DEIS mais il y a le problème du financement et des absences car je ne pense pas être remplacée sur mes temps d'absence si je pars en formation.
J'ai entendu qu'il était possible d'éviter le stage, lorsqu'on est en poste pour ce master, ce qui n'est pas possible pour le deis, mais également de rentrer directement en master 2 avec le caferuis. J'attends une réponse de leur part, mais une expérience serait intéressante !
Merci d'avance
Julie

MICKZ
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2021 23:40

Re: Master MOSS

Message non lu par MICKZ » 16 mars 2021 23:53

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement chef de service (Diplôme ES et licence STAPS) et souhaite m'orienter vers un master MOSS. Avez vous des informations.
Bien à vous

Répondre