Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So'

Re:

Message non lu par So' » 30 mai 2015 13:57

Bonjour Nicolas,

est-il possible d'avoir ton adresse e mail afin de communiquer?

Re:

Message non lu par » 26 juil. 2015 17:47

Bonjour à tous !
J'ai été prise en Master 1 MOSS à Bobigny l'an prochain et je cherche des infos récentes sur ce Master :)
Ceux qui y sont vous en pensez quoi ? Qu'en est-il débouchés !
Merci
Bérangère

Rachel

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Rachel » 25 août 2015 09:38

Bonjour,

J'ai été accepté au MASTER 1 MOSS de Bobigny je voudrais connaitre les emplois du temps de ce master parce qu'on m'a proposé un travail et je ne sais pas si je dois accepter ne connaissant pas mon planning de l'année prochaine, c'est embêtant. Merci pour vos réponses.

Mym

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Mym » 25 août 2015 18:39

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si parmi les personnes qui ont suivi ou qui vont rentrer en master MOSS certaines ont du faire un dossier VAP pour entrer en 1ère ou 2ème année. Je galère à remplir le mien et j'aurai besoin d'aide.
Merci.

cissey

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par cissey » 29 août 2015 07:16

Bonjour,

Je vois que vos messages
datent de 2012. J'espère que suelqu'un parmi vous tombera sur mon message. En faut je suis intéressée par le master Moss. J'ai envoyé ma candidature en juillet pour la formation initiale j'attends toujours la réponse après le 4 septembre. J'aimerai savoir si le master donne sur de reels débouchés. Si quelqu'un parmi vous a suivi ce master : des infos en terme de difficultés ou autres. Si c'est très sélectifs ou pas car j'ai un dossier moyen et je ne sais pas si je serai prise. Voilà tant de questions qui me tournent dans la tête concernant ce master. Je vous remerci d'avance.

Lyn

Re:

Message non lu par Lyn » 04 sept. 2015 09:37

Cissey, je pense que tu t'inquiète pour rien attend un peu car le service était fermé en août. As tu eu besoin de faire la VAP?

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 14 sept. 2015 20:24

Bonjour,
diplomée Educ Spé je souhaiterai également avoir des informations sur la VAP, ayant une expérience de 3 ans.
Merci d'avance

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 15 sept. 2015 13:54

Bonjour, pour ceux qui ce sont inscrits au master moss à paris 13, avez vous des nouvelles de votre inscription ?! par ailleurs, avez vous l'emploi du temps et des nouvelles sur la rentrée qui est lundi prochain !

Hamza

Re:

Message non lu par Hamza » 18 sept. 2015 21:04

Bonsoir,
Je suis inscris au master 2 MOSS mais aucune nouvelles sur la rentrée ou l'emploi du temps, la rentrée est censée être lundi
Quelqu'un a des nouvelles ?

dadou

Re: master moss

Message non lu par dadou » 24 oct. 2015 09:59

Bonjour,

je suis également en train de préparer un dossier Vap pour entrer en Master 2 en janvier 2016 si tu veux on peut se donner du courage ensemble.
envoie moi un message et je te donnerai mon tel en privé.
courage;
ce week-end je bûche dure car je rends mon dossier mercredi.
à bientôt

Répondre