Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MS

Re:

Message non lu par MS » 10 déc. 2015 10:24

Bonjour,

Je suis de formation AS (2009) et suis actuellement à un poste de conseillère sociale chez un bailleur.

En février je commence le master 1 MOSS à Bobigny en formation continue.

J'aimerais avoir des infos de ceux qui ont fait le master 1 et faire connaissance avec ceux avec qui je serai en cours !

A bientôt.

Fatous

Re:

Message non lu par Fatous » 04 janv. 2016 23:37

Salut,

Je suis actuellement une formation as cette année et j'ai ete a la base etudiante en 1er annee de licence sss a bobigny et apres la formation je souhaiterais reprendre mes etudes pour justement suivre ce master par la suite! Comment tu t'y es prise pour suivre la formation en continue ?

maelys

Re:

Message non lu par maelys » 01 août 2016 13:12

Salut, j'ai été accepté en M1 pour la rentrée 2016 et je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement des cours et surtout concernant les emploi du temps histoire de voir comment m'organiser pour travailler a coté, si c'est possible etc etc

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 21 oct. 2016 13:39

Bjr j viens de lire votre message et j pose aussi les même question que toi concernât ce master sang que j voudrai le faire par la suite est c que peut tu me répondre à ces quesoins si tu les a eu ?

Ims

Re:

Message non lu par Ims » 06 oct. 2017 19:43

Bonsoir Maëlys,
Je dois faire un dossier Vap pour un accès au M2. Peut on échanger sur le M1 que tu as intégré stp?

Merci pour ton retour.

Câline

Re: