Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MS

Re:

Message non lu par MS » 10 déc. 2015 10:24

Bonjour,

Je suis de formation AS (2009) et suis actuellement à un poste de conseillère sociale chez un bailleur.

En février je commence le master 1 MOSS à Bobigny en formation continue.

J'aimerais avoir des infos de ceux qui ont fait le master 1 et faire connaissance avec ceux avec qui je serai en cours !

A bientôt.

Fatous

Re:

Message non lu par Fatous » 04 janv. 2016 23:37

Salut,

Je suis actuellement une formation as cette année et j'ai ete a la base etudiante en 1er annee de licence sss a bobigny et apres la formation je souhaiterais reprendre mes etudes pour justement suivre ce master par la suite! Comment tu t'y es prise pour suivre la formation en continue ?

maelys

Re:

Message non lu par maelys » 01 août 2016 13:12

Salut, j'ai été accepté en M1 pour la rentrée 2016 et je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement des cours et surtout concernant les emploi du temps histoire de voir comment m'organiser pour travailler a coté, si c'est possible etc etc

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 21 oct. 2016 13:39

Bjr j viens de lire votre message et j pose aussi les même question que toi concernât ce master sang que j voudrai le faire par la suite est c que peut tu me répondre à ces quesoins si tu les a eu ?

Ims

Re:

Message non lu par Ims » 06 oct. 2017 19:43

Bonsoir Maëlys,
Je dois faire un dossier Vap pour un accès au M2. Peut on échanger sur le M1 que tu as intégré stp?

Merci pour ton retour.

Câline

Re:

Message non lu par Câline » 03 nov. 2017 00:38

Bonsoir IMS
J'ai aussi rendu mon dossier vap pour le master moss de Bobigny le 16/10.
Je voulais savoir où en es-tu pour les résultats? As-tu des infos (à quelle date les résultats nous serons communiqués, par mail, courrier, appel....?
Quelles sont les missions que tu as développé dans ton dossier de validation?
Cordialement.

David

Re: VAP MASTER2 MOSS

Message non lu par David » 12 nov. 2017 16:55

Bonjour
Je serais intéressé pour une aide pour le dossier VAP
Merci de votre soutien
Jadesoan2011@gmail.com

Câline

Re:

Message non lu par Câline » 15 nov. 2017 21:20

Bonsoir David
Ta demande de vap concerne le master moss 1 ou 2?
Quel est ton parcours pro?
Je veux bien essayer de t'aider mais juste savoir quelle est ta demande? As-tu déjà réfléchi quant à la situation que tu souhaites développer?

David

Re: VAP MASTER 2MOSS

Message non lu par David » 29 nov. 2017 23:15

Bonjour Dadou
Je serai intéressé pour un coup de pouce pour remplir mon dossier VAP .
Merci par avance

Jadesoan2011
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2018 11:37

Re: master moss

Message non lu par Jadesoan2011 » 09 févr. 2018 11:56

dadou a écrit :
24 oct. 2015 09:59
Bonjour,

je suis également en train de préparer un dossier Vap pour entrer en Master 2 en janvier 2016 si tu veux on peut se donner du courage ensemble.
envoie moi un message et je te donnerai mon tel en privé.
courage;
ce week-end je bûche dure car je rends mon dossier mercredi.
à bientôt
dadou a écrit :
24 oct. 2015 09:59
Bonjour,

Bonjour Dadou,
Je galère pour faire mon dossier VAP Master 2
Un coup de pouce serai le bienvenue
d'avance merci
Jadesoan2011@gmail.com

Répondre