Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jadesoan2011
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2018 11:37

Re: Re:

Message non lu par Jadesoan2011 » 09 févr. 2018 11:58

Hamza a écrit :
18 sept. 2015 21:04
Bonsoir,
Je suis inscris au master 2 MOSS mais aucune nouvelles sur la rentrée ou l'emploi du temps, la rentrée est censée être lundi
Quelqu'un a des nouvelles ?
Bonjour hamza
es-tu passé par la VAP?
Si oui peux-tu me donner un coup de pouce stp
Merci

Jadesoan2011
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2018 11:37

Re: Re:

Message non lu par Jadesoan2011 » 12 févr. 2018 10:06

Câline a écrit :
15 nov. 2017 21:20
Bonsoir David
Ta demande de vap concerne le master moss 1 ou 2?
Quel est ton parcours pro?
Je veux bien essayer de t'aider mais juste savoir quelle est ta demande? As-tu déjà réfléchi quant à la situation que tu souhaites développer?
Bonjour
le Master 2
d'autant plus que j'ai obtenu le financement
Alors vraiment besoin d'un grand coup de pouce
Merci

hassna
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2018 03:46

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par hassna » 31 juil. 2018 03:51

Svp qui a plusd informatio. Sur ce master?? La qualité d enseignement? Les emplois du temps? Les debouches?? Je vous en serai reconnaissante

juliahue
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2018 10:42

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par juliahue » 29 oct. 2018 10:44

Bonjour, je suis desireuse d'entre en m1 MOSS, mais j'aurai voulu savoir la durée du stage ainsi que s'il etait remunere (desire me former en autofinancement), et ce que vous avez penser de la formation.
En vous remerciant d'avance

Cateleya
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2018 11:18

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Cateleya » 21 nov. 2018 11:22

Bonjour,

Je rentre en Février 2019 en master 1 Moss a Bobigny par voie continue. J aimerai trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi et des anciens qui ont suivis cette formation

Merci à vous

juliahue
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2018 10:42

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par juliahue » 23 nov. 2018 17:41

bonjour, j'ai envoyé mon dossier d'inscription mais n'est toujours pas eu de réponse. As tu eu des résultats ou es tu dans le même
Cateleya a écrit :
21 nov. 2018 11:22
Bonjour,

Je rentre en Février 2019 en master 1 Moss a Bobigny par voie continue. J aimerai trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi et des anciens qui ont suivis cette formation

Merci à vous
cas que moi?

Cateleya
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2018 11:18

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Cateleya » 23 nov. 2018 20:36

Bonjour ,

J ai envoyé mon dossier pour la 1er session en juillet, j ai eu ma validation mi septembre.

J ai contacté le secrétariat pour le dossier d inscription administratif et financier. La secrétaire m a dit que la dernière session vient de se terminer, les résultats devraient être au mois de decembre et ensuite on va recevoir le dossier.

Voilà les infos que j ai.

juliahue
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2018 10:42

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par juliahue » 24 nov. 2018 08:14

Cateleya a écrit :
23 nov. 2018 20:36
Bonjour ,

J ai envoyé mon dossier pour la 1er session en juillet, j ai eu ma validation mi septembre.

J ai contacté le secrétariat pour le dossier d inscription administratif et financier. La secrétaire m a dit que la dernière session vient de se terminer, les résultats devraient être au mois de decembre et ensuite on va recevoir le dossier.

Voilà les infos que j ai.
Merci beaucoup pour ta réponse, comme j'avais vu résultat à partir du 12 novembre je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de réponse.
Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.

sily
Messages : 1
Inscription : 13 août 2019 11:52

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par sily » 13 août 2019 12:26

hassna a écrit :
31 juil. 2018 03:51
Svp qui a plusd informatio. Sur ce master?? La qualité d enseignement? Les emplois du temps? Les debouches?? Je vous en serai reconnaissante
bonjour,je me pose les mêmes questions actuellement.merci de m’éclairer svp

Répondre