Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moti

Re:

Message non lu par Moti » 01 févr. 2013 22:04

Bonjour, je souhaiterais savoir si parmis vous il aurait de bonnes ames qui pourraient me communiquer une bibliographie interessante concernant le Master MOSS1

Saby

Re:

Message non lu par Saby » 12 mars 2013 16:17

Bonjour à tous,

Je désire moi aussi faire un Master MOSS pour la rentrée 2013/2014 mais en alternance !

J'aimerai savoir si vous auriez des adresses ou des noms d'entreprises qui seraient susceptibles de me prendre, où encore des noms/ adresses qui vous ont accepter en stage...

Je suis en train de finir ma licence SSS à Paris 13, j'ai déjà un peu d'expérience grâce à mon BTS SP3S.

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lolote

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Lolote » 15 mai 2013 08:36

Bonjour à tous ! :-)

Je postule actuellement pour le Master MOSS à Bobigny et je voudrais avoir le ressenti de celles et ceux qui y étaient isncrits cette année !

J'ai lu avec attention vos message sur le forum, donc apparemment les premiers entretiens se déroulent Fin Juin? Et pouvez-vous me dire quand nous recevons les résultats, est-ce par mail, courrier?

Merci par avance,

A bientôt

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 22 mai 2013 20:43

Bonsoir à tous,

Effectivement, les premiers entretiens s'effectuent fin Juin. Les résultats nous ont été communiqués mi-juillet par courrier postal.

La formation en alternance n'est pas disponible sur le site de Bobigny.

Bonne continuation !

Alizée

Re:

Message non lu par Alizée » 31 août 2013 14:13

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire à ce master également pour la rentrée 2013/2014. J'ai lu vos messages précédent et justement, j'aurai voulu savoir comment s'est déroulé votre année scolaire (les anciennes)? En espérant avoir le plus de précisions possible, je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonne journée à tous :)

anthony

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par anthony » 17 sept. 2013 18:29

Bonjour, je serai très intéressé pour m'orienter vers ce Master. Pouvez vous me renseigner sur le coût d'inscription ? En gros a combien vous revient votre année ? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour votre rentrée !

Alexandre

Re: Master Moss

Message non lu par Alexandre » 18 sept. 2013 17:23

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand à lieu la rentrée officiel du Master Moss initial en M1 ? Je pense avoir postule un peu tard, du moins après le 9 septembre 2013 donc j espère recevoir une réponse d'ici la et de préférence positive.

nonossa

Re: orientation pour le moss

Message non lu par nonossa » 23 sept. 2013 00:03

bonsoir

Au départ je veux remercier tous les internautes qui ne cessent pas de nous faire part de leurs expériences.
pour moi j ai un diplôme d’infirmière polyvalente(Maroc). Actuellement je suis en activité dans un laboratoire anatomopathologique comme technicienne de labo; le MOSS à Bobigny me tient fortement à cœur, le question qui se présente:
C'est quelle formation choisir pour mon cas est ce la formation l'initiale ou la continue
est ce que je peux etre accepter pour l’initiale de la rentrée 2014?sachant bien que mon dernier diplome je l ai eu en 2009.

noossa

Re:

Message non lu par noossa » 23 sept. 2013 08:20

bonjour

je aimerais bien savoir est ce que mon diplôme sera reconnu en France pour poursuivre le moss. j ai un diplôme d'infirmière polyvalente

Delphine

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Delphine » 27 janv. 2014 14:21

Bonjour à toutes,

J'aurais aimé avoir des avis sur le MASTER MOSS. En effet,je compte m'inscrire pour la rentrée de 2014.

Merci d'avance.

Répondre