Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Re: noossa

Message non lu par Nicolas » 11 févr. 2014 09:23

Bonjour noossa,

Je te conseil de suivre la formation en continue, avec 1 semaine de regroupement par mois au lieu de la formation initiale qui t'oblige a être présente toute la semaine toute l'année.
D'autant plus que tu es en poste actuellement.

Je suis moi même infirmier en poste et actuellement en 2ème année du
Master MOSS.

Hésite pas si besoin, via le forum

Bon courage

Nicolas

da da

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par da da » 29 juil. 2014 17:55

Bonjour;

Je me permets de relancer ce sujet pour plus d'informations.
Je suis hésitante pour la formation, je suis prise mais est ce que cette formation vaut le coup en qualité?
J'ai d'autres formations, donc je ne veux pas regretter.
Pour les personnes qui ont déjà obtenues le master, comment vous l'aviez trouvé? L'organisation de la formation est t elle bien, car rien de pire qu'une école désorganisée ( j'ai vécu sa),
Pour le stage il commence quand et pour combien de temps?
Au niveau pédagogie et qualité des intervenants, vous en êtes satisfaits? suivi stage, mémoire??
Enfin pour ce qui est découchés, spécialités, est ce que c'est une formation pour exercer dans la santé médico-sociale, ou elle est plus dédiée au social???
Merci pour votre réponse, sa m'aidera a faire un choix..

Laeti

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Laeti » 07 sept. 2014 11:14

Bonjour a tous,