Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Re: noossa

Message non lu par Nicolas » 11 févr. 2014 09:23

Bonjour noossa,

Je te conseil de suivre la formation en continue, avec 1 semaine de regroupement par mois au lieu de la formation initiale qui t'oblige a être présente toute la semaine toute l'année.
D'autant plus que tu es en poste actuellement.

Je suis moi même infirmier en poste et actuellement en 2ème année du
Master MOSS.

Hésite pas si besoin, via le forum

Bon courage

Nicolas

da da

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par da da » 29 juil. 2014 17:55

Bonjour;

Je me permets de relancer ce sujet pour plus d'informations.
Je suis hésitante pour la formation, je suis prise mais est ce que cette formation vaut le coup en qualité?
J'ai d'autres formations, donc je ne veux pas regretter.
Pour les personnes qui ont déjà obtenues le master, comment vous l'aviez trouvé? L'organisation de la formation est t elle bien, car rien de pire qu'une école désorganisée ( j'ai vécu sa),
Pour le stage il commence quand et pour combien de temps?
Au niveau pédagogie et qualité des intervenants, vous en êtes satisfaits? suivi stage, mémoire??
Enfin pour ce qui est découchés, spécialités, est ce que c'est une formation pour exercer dans la santé médico-sociale, ou elle est plus dédiée au social???
Merci pour votre réponse, sa m'aidera a faire un choix..

Laeti

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Laeti » 07 sept. 2014 11:14

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si c'est normal de ne pas encore eu de réponses du master Moss de Bobigny sachant que j'ai envoyé mon dossier en juillet....?

Sinara

Re: Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Sinara » 27 sept. 2014 22:57

Bonjour,

Je suis intéressée par le Master MOSS et je manque cruellement d'infos récentes. Y aurait-il des personnes qui suivent les cours actuellement, ou qui sont de la promo précédente qui pourraient me parler des cours, des stages,des évaluations, de l'organisation en générale...
Pouvez-vous me dire si dans l'ensemble vous avez été satisfait de vos années?
Savez-vous si le taux de réussite est bon et, si à l'issu du Master, la majorité des étudiants obtiennent un poste à la hauteur du diplôme dans un délai relativement rapide?

Merci d'avance!

Wafaa

Master MOSS Bobigny : à la recherche d'info!

Message non lu par Wafaa » 25 nov. 2014 17:19

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour demander à certains anciens étudiants du master Moss en 1ere année s'il est possible d'obtenir quelques infos pratiques.

Je suis acceptée en Master 2 et j'apprecierai beaucoup si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me donner quelques références bibliographiques ou encore mieux les photocopies de ses cours. J'inviterai volontiers cette charmante personne à boire un café :)

N'hesitez pas à me répondre sur ce forum ou à m'envoyer un émail je serai ravie d'échanger. Je vous remercie d'avance.

Mes amitiés!

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 02 mars 2015 03:04

Bonjour à tous, je suis actuellement en repeise d'étude via la licence SSS. J'aimerais poursuivre vers le master MOSS mais en contrat pro, y'aurait-il d'anciens qui pourrait m'apporter des conseils ou des pistes d'enployeurs?
Tout ce qu'il serait possible pour m'aider, car à défaut je ne pourrais pas continuer en initial. Merci à vous.

charton

master moss dossier vap

Message non lu par charton » 22 avr. 2015 10:34

Bonjour,
je souhaiterais entrer en M1 master Moss en janvier 2016, je suis entrain de faire mon dossier VAP, quelqu'un a t il des conseils car je suis un peu hésitante sur la manière de le rédiger, si quelqu'un en a deja rempli un, si il pouvait me permettre de le lire afin que je me fasse une idée.
Et éventuellement des pistes pour une bibliographie qui me permettrait de prendre un peu d'avance.
Merci beaucoup.
Mon adresse mail: mariebaileys@hotmail.fr

Ka

Re:

Message non lu par Ka » 02 mai 2015 11:14

Bonjour,

Le dossier VAP est obligatoire pour l'admission en 1ère année de Master MOSS après le DEASS?

Je pensais que nous avions les 180 ETCS pour l'accès aux études universitaires?

Pouvez vous m'éclairer svp.

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 12 mai 2015 09:58

Je fais remonter ce post car il manque des réponses

Merci à ceux qui voudront bien répondre

Ka

Re:

Message non lu par Ka » 29 mai 2015 10:58

up

Répondre