Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master Science de l’Education à distance- Paris 8 IED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tâm
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2022 22:14

Master Science de l’Education à distance- Paris 8 IED

Message non lu par Tâm » 24 sept. 2022 22:31

Bonjour à tous,

Éducatrice de Jeunes enfants depuis 3 ans, adjointe d’une halte-garderie d’un Centre Social
Je viens de m’inscrire en M1 Master science de l’éducation à distance à l’université Paris 8 IED pour l’année universitaire 2022-2023

Je cherche des personnes qui se sont également inscrits afin d’échanger ensemble sur l’inscription, la rentrée, les cours en ligne, nos parcours et expériences ecttt .. Un échange pour se soutenir dans cette reprise d’études pour ma part ! ;)

Et les personnes ayant déjà fait cette formation, je suis tout aussi preneuse de votre expérience de formation à distance à l’université Paris 8

Hâte de vous lire !
Tâm

Répondre