Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Emploi 64

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elome
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2020 17:05

ME Emploi 64

Message non lu par Elome » 06 juil. 2020 17:23

Bonjour à tous,

Actuellement en Bretagne, je souhaiterais vivre dans les Pyrénées Atlantique à partir de Septembre, vers Biarritz, Bidart, Anglet, Bayonne ou autre, mais vers ce secteur ci.
Je suis diplômée Monitrice Éducatrice, je souhaiterais accompagner des personnes en situation de handicap adulte ou enfant : IME, Foyer d'hébergement.. Y a t-il beaucoup de débouché dans le milieu du social vers les lieux que j'ai cité ou non?

Merci d'avance :D

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: ME Emploi 64

Message non lu par ivan » 07 juil. 2020 16:11

en ce qui concerne cette région je ne sais pas..mais effectivement j'ai lu quelque part qu'à certains endroits c'est bouché ce secteur..ça dépend des régions effectivement..

Elome
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2020 17:05

Re: ME Emploi 64

Message non lu par Elome » 07 juil. 2020 16:47

Ah ouai? Tu te rappelle où est ce que tu aurais lu ça ?
Merci de ta réponse en tout cas :)

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: ME Emploi 64

Message non lu par ivan » 08 juil. 2020 16:55

J'ai lu cela sur ce site..il faut chercher rubrique "ME au chomage" ou "éduc spé au chomage" c'est un titre de ce genre....ces rubriques existent cherche les..mais plus personne n'en parle..mais oui il existe des régions sinistrées...et d'autres non, comme Paris...

Répondre