Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME et CNN 66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabazio
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2020 21:12

ME et CNN 66

Message non lu par sabazio » 06 avr. 2020 21:22

Bonjour,

j'ai obtenu le diplôme de ME il y a un an (avant j'avais un diplôme de AMP obtenu en 2011). Je travaille dans un CSSR avec CNN 51 (FEHAP).
Je serais tenté de démissionner pour changer de public et de région et j'ai été attiré par une offre d'emploi dans un internat pour mineurs non accompagné.
Je serais payé selon la grille de la CNN 66. Voila mes questions:

1) quels sont les primes prévues par la CNN 66? Je sais que les jours fériés sont récupérés, mais ils sont payés plus ou pas? Dans mon poste actuel je perçois 54 euros bruts par jours férié travaillé + complément de salaire + prime d'internat + indemnité de promotion (suite à l’obtention du diplôme ME).

2) Vous croyez que mon ancienneté comme AMP (8 ans ) et ME (1 ans) puisse être reconnue (au moins au 2/3)?

Actuellement je gagne autour de 1640 euros nets (avec deux jours fériés par mois). Selon vous je risque de perdre beaucoup de salaire en passant de la CCN 51 à la CNN 66? Merci en avance pour vos réponses! En bas ce que je touche actuellement.

Image

olive
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2018 10:43

Re: ME et CNN 66

Message non lu par olive » 07 avr. 2020 17:55

bonjour,
Tu auras ton salaire de base (ancienneté), indemnité de sujétion spéciale (8,48%) calculé sur le salaire de base et une prime de 7,60 euros par heure pour les dimanches ou les jours fériés travaillés. Quant aux jours fériés travaillés, ils sont récupérés au nombre d'heures effectuées (exemple: si 5 heures de travail, 5 heures récupérées.
Quant à l'ancienneté, cela se négocie....mais cela risque d'être difficile car tu n'as que peu d'ancienneté en tant que ME..

olive
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2018 10:43

Re: ME et CNN 66

Message non lu par olive » 07 avr. 2020 17:59

.... j'ai oublié de préciser que ton salaire brut se calcule
coefficient d'ancienneté (cf grille ME) * valeur du point (3,80)

Répondre