Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

mémoire

Message non lu par marie laure » 06 févr. 2004 12:02

salut à tous je fais mon mémoire sur le cancer chez les enfants et plus particulièrement sur les répercusions qui peuvent exister dans leur vie familiale et au niveau scolaire.

avez-vous des pistes à me proposer?

je suis également à la recherche de témoignage d'ado ou adulte ayant eu un cancer petit.

COURAGE A TOUS

fasia

Re: mémoire

Message non lu par fasia » 09 févr. 2004 21:01

je suis aussi en formation d'as et je passe le d.e à la session de juin 2004.

malheureusement, je n'ai pas d'infos actuellement à te communiquer sur ton sujet.
mais je voulais seulement te souhaiter bon courage!

marie laure

Re: mémoire

Message non lu par marie laure » 10 févr. 2004 12:02

merci quand meme bonne chance a toi

moi je suis en dut carrieres sociales g raté le concours l'année derniere je le repasse a rouen l'année prochaine.

si tu as des conseils je suis ouverte a toute proposition tu es ou en formation?
tu fais ton mémoitre sur quoi?

BISOUS

fasia

Re: mémoire

Message non lu par fasia » 11 févr. 2004 19:28

dut de carriéres sociales, c'est quoi concrétement? ton concours, c'était pour accéder à quelle métier du social?

moi, je suis à l'école rabelais, à paris, pour être assistante sociale et je passe mon deass en juin

marie laure

Re: mémoire

Message non lu par marie laure » 12 févr. 2004 09:02

mon dut me donne bcp de bases théorique sur les themes en rapport avec le social: psycho droit socio histoire technique d'expression, ...

j'ai passé le concours pour rentrer en formation d'as à l ids de canteleu à rouen mais je me suis fais recaler a l'oral.

BISOUS

Nadia

Re: mémoire

Message non lu par Nadia » 12 févr. 2004 21:11

Comme je te l'ai dit à midi, ce DUT "correspond" à un BTS social

Répondre