Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire accouchement sous X

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le roux

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par le roux » 08 juin 2010 15:13

bonjour morgane jai 32 ans et je suis une enfants adoptes ne sous x si tu veux des renseignements n'hesites pas

jacqueline

Re: à LE ROUX

Message non lu par jacqueline » 08 juin 2010 17:31

bonjour LE ROUX

je suis intéressée par TOUT, sur toi, sur ton parcours emotionnel, sur ELLE qui t'a donné la vie...

sur EUX qui t'ont accueilli...

sur tout, car tes mots seront surement très riches

merci

jacqueline

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 08 juin 2010 18:27

Je souhaiterais également connaître ton histoire enfin ce que tu as envie de partager. Si tu le préfère nous pouvons échanger par mail.
A bientot

le roux

Re:

Message non lu par le roux » 08 juin 2010 21:01

ca ne me deranges pas de tout te raconter,jai toujours dit aux gens que je ne souhaitais pas retrouver mes parents biologiques je pense que c'etait plus facile pour moi et mon enfance et adolescence a ete trop complique avec mes parents adoptifs que la peur d'etre rejete et pas aimée ma fait enfouir tout.si tu veut en savoir plus................

le roux

Re:

Message non lu par le roux » 08 juin 2010 21:10

que veut tu savoir ?mon parcours est un peu complique!!!!!pour quel metier ton memoire est prevu?

une réponse parmi d'autres

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par une réponse parmi d'autres » 09 juin 2010 12:06

pour ceux qui sont intéressés par le sujet
reportez vous au blog du Président du tribunal des enfants de Bobigny Rosensveig : le droit des enfants à accéder à leurs origines article du 7/06/2010

souma

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par souma » 16 août 2010 21:35

bjr je suis comme vous malgré ma majorité on a décidé à ma place et avec ce geste on m'a détruite je fais une série de dépression j'en ai parlé à des proches il m'ont traité de tout les noms pour ce geste j'ai eu un garçon juste après c'est lui qui me console heureusement, mais la blessure est tjrs là j'ai envie d'en parler je suis en train de m'investir dans ses recherches en engageant un détective privé qui normalement abouti dans 9 cas sur 10

souma

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par souma » 16 août 2010 21:41

bjr message à l'enfant né sous x et qui souhaiterai parler à une maman ayant accouché sous x je le suis malheureusement, et celà me fera plaisir de partager des mots avec vous j'attend votre reponse même si votre message est un peu ancien

souma

Re: à Christelle, des mots de FA

Message non lu par souma » 16 août 2010 21:53

bonjour fa j'ai accouché sous x moi aussi malheureusement d'un garçon que j'ai désiré d'un père que j'ai aimé plus que tout au monde quand j'en ai parlé à des proches pendant mes moments de blues j'ai été traitée de tout les noms la seule personne qui me comprend et me console c'est mon autre petit garçon que j'ai eu après, je suis nouvelles dans ce site m'accèpteriez vous amie surtout pendant mes moments difficiles je fais des recherches actives maintenant pour le retrouver

lynda

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par lynda » 10 oct. 2010 18:02

bonjour nadou, je suis au lycée et je fais un dossier sur l'accouchement sous x, est ce que ce serait possible que vous temoignez ?
merci d'avance .

Répondre