Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire accouchement sous X

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 05 nov. 2014 11:45

On dit accouchement au secret, pas sous X

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 janv. 2015 13:37

Bonjour Madame,
j'espère que vous avez retrouvé votre enfant. Les gens
qui critiquent, faut pas y faire attention.

JL

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par JL » 30 déc. 2016 15:58

Bonjour,

je suis étudiante en 3ème année en école d'assistante sociale. Le thème de mon mémoire porte sur l'accouchement sous x, plus précisément sur l'accès aux origines personnelles. Seriez-vous d'accord pour échanger par mail à ce sujet?

Cordialement.

kanelle 971
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2020 13:50

Re: mémoire accouchement sous X

Message non lu par kanelle 971 » 07 avr. 2020 14:46

Miss13 a écrit :
19 oct. 2010 08:50
l'importance pour eux d'accéder à des informations concernant leurs origines, et leurs histoires, pour pouvoir se construire du mieux possible par la suite.
J'ai pu rencontrer la presidente d'une association rencntrant des femmes ayant accouché sous X, des enfants nés sous X, ainsi que des parents adoptifs. Témoignage très enrichissant.

Voila, je tenais à vous tenir informé que j'ai eu 14 à l'écrit et à l'oral de mon mémoire, et que je pouvais l'envoyer aux personnes intéressées. Je suis aussi disponible pour en parler.
En vous remerciant à tous pour vos témoignages postés, et en vous souhaitant bonne continuation et courage dans vos différentes démarches.