Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boutin valérie

Re:

Message non lu par boutin valérie » 01 oct. 2010 22:29

bonjour je viens tout juste de commencer le caferuis et d'emblée notre problématique et amorce de l'expertise technique nous est demandé, je souhaiterai avoir de l'aide et méthodo pour poser la problématique et lire une expertise pour me rendre compte de la finalité merci

citadelle

Re: expertise technique

Message non lu par citadelle » 10 oct. 2010 18:23

bonjour,
je bosse en ce moment sur l'expertise technique, j'ai quasiment toute la réglementation, et aujourd'hui nous sommes en train de le mettre en place dans le sessad ou je travaille.

mais encore du mal à mettre tout cela par écrit.

merci à ceux qui pourrait me donner un coup de main

idee ici, envoi de leur expertise ou de leur reflexion ..

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 30 oct. 2010 17:40

bonjour, je suis en formation caferuis depuis juin 2010, et je souhaiterais avoir des exemples d'écrits de mémoire, expertise technique, management, notre centre de docs est assez pauvre dans ce domaine, ce coup de puce de votre part me permettrais de moins stressée vu l'approche rapide des échéances, merci de votre soutien

nicole

Re:

Message non lu par nicole » 16 nov. 2010 03:24

merci bcp samuel.
Je suis interessée par ton ecrit.
voila mon mail:
cse.sais.galou@orange.fr

jef

Re:

Message non lu par jef » 19 nov. 2010 16:20

ayant planté mon mémoire cette année, je développe un autre sujet pour l'année prochaine sur la mise en place du référentiel pour l'évaluation interne. toutes mes autres épreuves sont validés (peut donner dossier technique) ai besoin d'aide pour ce nouveau mémoire, toutes sera bienvenue, cherche notamment le livre de françois charleux "évaluation et qualité en action sociale.." si quelqu'un en l'a....Mon adresse mail : j.f.bonnet@mde01.net

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 19 nov. 2010 22:22

Je viens de débuter ma formation caferuis et ne suis pas issue du secteur médico-social (je vais faire mon stage en ESAT)
J'ai d'autant plus de mal à me faire une idée de ce que doit être cette expertise technique que je dois débuter très rapideùment
Un modèle me serait d'une très grande utilité
Un grand merci d'avance

bonjour, je suis en formation

Re:

Message non lu par bonjour, je suis en formation » 21 nov. 2010 19:08

bonjour, je suis en formation caferuis depuis octobre 2010, j'aimerais bien avoir lire ton dossier d'expertise et ton mémoire
merci de ton compréhension
hafid

sunny

Re:

Message non lu par sunny » 23 nov. 2010 17:40

Bonjour Matthieu,

Comme tu as passé l'épreuve d'expertise technique avec succès ( félicitations! ), je me tourne vers toi pour de plus amples informations concernant la soutenance orale.
Peux tu me dire les attendus de cette épreuve ?

merci d'avance.

soleilplageetvacances@yahoo.fr

Benlo

Re: CHRS

Message non lu par Benlo » 19 déc. 2010 11:26

Bonjour, je suis rentré en formation depuis peu, et je vais réaliser mon stage complet en
CHRS. Je vais travailler sur la restructuration d'un service, je souhaite aller à l'essentiel, peux tu m'orienter s'il te plait ou du moins quelques pistes de travail. Merci de m'apporter ton aide cordialement.

alain essengue

Re: mémoire caferuis

Message non lu par alain essengue » 16 janv. 2011 08:46

bonjour à tous

Je rentre en formation caferuis en mars prochain,je souhaiterais lire un ou plusieurs exemplaires de mémoires et dossiers d'expertise technique

merci par avance

mon adresse mail est:
alain.essengue@laposte.net

Répondre