Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: mémoire caferuis

Message non lu par clarisse » 16 mars 2011 17:50

Bj, je suis intèrssée par lire des mémoires CAFERUIS et dossiers d'expertise technique. Si quelques personnes souhaitent m'envoyer leur plan, mémoire , dossiers. Merci, j'entre en formation fin 2011 et je souhaite lire pour me rendre compte du travail qui m'attend.......

NATHALIE

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par NATHALIE » 21 avr. 2011 15:39

Bonjour,

Moi aussi je travaille sur le conseil de vie sociale dans mon dossier d'expertise. Si je pouvais en lire quelques uns pour savoir si je suis sur le bon chemin. Je vous en remercie d'avance.

kal

Re: memoire

Message non lu par kal » 25 avr. 2011 19:37

j'ai raté l'épreuve du mémoire, quelqu'un qui aurait travaillé son mémoire sur le projet de service peut il m'aider à y voir plus clair? en effet je suis perplexe car mon centre de formation m'avait dit que le mémoire était bon....j'ai un 8/20 à l'écrit
merci d'avance

JJ

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par JJ » 03 mai 2011 09:59

Bonjour,

Je m'apprête à entrer en formation Caferuis,

vous qui êtes passé par là, pouvez vous me dire ce que cette formation vous a apporté concrètement?

Merci d'avance,

JJ

clarisse

Re: Dossier expertise

Message non lu par clarisse » 04 sept. 2011 16:30

Bj, j'aimerai bien prendre connaissance de votre dossier d'expertise. j'entre en formation en nov et je souhaite lire qq dossiers avant d'entamer ce parcours, merci beaucoup. Béatrice.

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 14 janv. 2012 13:29

Bonjour strubel,

Je ne sais si vous allez obtenir ce message vu la date de votre message envoyé mais je souhaiterai si possible et si je peux le permettre voir votre dossier d expertise technique car je travaille justement sur le même sujet cela pourrait m aider !
Merci d avance

Mestack

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Mestack » 04 févr. 2012 17:30

Bonjour serait interesse de lire expertise technique et memoire. merci d'avance. mon mail : guimes50@hotmail.fr.

MATHY

Re: dossier expertise technique lecture

Message non lu par MATHY » 22 nov. 2012 12:16

Bonjour ,
Je suis en formation CAFERUIS 1ère année .Je suis intéressé par la lecture de ton expertise technique et ton mémoire si tu as le temps .Merci d'avance.
Philippe

**

Re:

Message non lu par ** » 01 janv. 2013 12:12

**

**

Caferuis

Message non lu par ** » 01 janv. 2013 12:17

**

Répondre