Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GARNIER

Re:caferuis

Message non lu par GARNIER » 20 janv. 2013 11:37

bonjour à tous, j'entre en formation CAFERUIS cette année et je suis très interréssé pour lire des mémoires et des expertises techniques, histoires de me mettre dans le bain et de comprendre la commande...
Merci d'avance à tous...
francis

**

Re:

Message non lu par ** » 20 mai 2013 19:06

**

yannick

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par yannick » 06 févr. 2014 21:42

bonjour vanille,
Je me ballade sur le forum en recherche de pistes pour mon mémoire CAFERUIS, et voilà que je tombe sur ton commentaire qui formule exactement mon projet de mémoire sur les fiches de poste... si t'as des pistes,je suis très interessé
Merci
cordialemùent

beatrice

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par beatrice » 22 févr. 2014 09:15

bonjour,
je serais interéssée pour lire votre dossier exp tech sur la MAS et la mise en oeuvre des outils 2002 2.
beatice.w56@orange.fr
merci beaucoup !

beatrice

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par beatrice » 22 févr. 2014 09:24

bonjour,
je travaille sur l’élaboration des fiches de postes au sein d'une MAS en totale restructuration où la confusion des places et rôles de chacun règnent.
je serais intéressée pour lire votre mémoire qui traite de ce sujet.
merci beaucoup !
beatrice.w56@orange.fr

farashahi nathalie

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par farashahi nathalie » 07 août 2017 12:39

bonjour,

je souhaite pouvoir échanger avec vous surtout sur le dossier expertise et les épreuves en orale et ...
je suis en 2eme année CAFERUIS et je n'arrive pas finaliser mon dossier expertise

nathalie

Répondre