Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CAFERUIS non validé

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi29
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2018 14:30

Mémoire CAFERUIS non validé

Message non lu par vivi29 » 07 déc. 2018 14:32

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des conseils. En effet, les résultats sont tombés et je n'ai pas validé mon cAFERUIS. Je suis encore dans l'attente des notes mais je voudrais avoir des conseils de personne qui elles aussi ont du refaire une année supplémentaire. Je suis perdue. Je ne travaille pas actuellement et je ne sais pas du tout comment va se passer cette année.
Merci à tous de vos retours.
Bon week end
Virginie

beatryce
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2019 22:50

Re: Mémoire CAFERUIS non validé

Message non lu par beatryce » 05 févr. 2019 23:01

Bonjour,

J'ai également échouée à l'épreuve du mémoire. J'ai fait une demande de CPF pour être financée. J'ai obtenu le financement. Je me suis donc réinscrite à l'école. J'ai juste 12h (8h avec le guidant et 4h d'oral blanc). Le reste c'est du travail personnel.

J'espère avoir répondu à ta question

Répondre