Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CESF - Statut des BPI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loriane brgn
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2023 19:12

Mémoire CESF - Statut des BPI

Message non lu par Loriane brgn » 14 mai 2023 19:26

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en DECESF, j'effectue mon immersion professionnelle au sein d'un CHRS pour rapatriés français qui accueille également des familles de BPI. Je rédige mon mémoire sur le changement de statut des demandeurs d'asile (devenus bénéficiaires de la protection internationale) et l'impact sur leur quotidien.

Je recherche des professionnels qui accepteraient de participer à un entretien par appel téléphonique ou visio conférence. Je m'intéresse au point de vue des travailleurs socaux et autres professionnels qui cotoient ce public dans différentes structures.

Je remercie par avance tous ceux qui accepterai d'échanger avec moi, en participant à un entretien ou bien en partageant des conseils.

Loriane Bourguignon.

Répondre