Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CESF : Violences Conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riadhui

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par riadhui » 30 mai 2012 09:12

je travaille au sein d'une gendarmerie en tant que Intervenante Sociale où je suis amenée à accueillir des femmes victimes de violences conjugales; à la base je suis technicienne en économie sociale et familiale et je compte faire la troisième année prochainement, je souhaite lire ton mémoire si possible et espérant que tes résultats ont été positive.
voici mon e mail riahalidi@gmail.com
merci

judeseb

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par judeseb » 31 mai 2012 16:03

bonjour,
je fais également mon mémoirE sur les violences conjugales et malgré mes nombreuses lectures j'ai beaucoup de difficultés. Je suis étudiante au CNED et je n'arrive pas a pousser plus loin ma problématique ? pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton mémoire pour que je puisse voir ma méthodo de la construction du mémoire merci
july_c87@hotmail.com

anana

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par anana » 13 juin 2012 16:14

salut,
je fais également mon mémoire sur la réinsertion des femmes victimes de violences conjugales.
SF86 pourrait tu m'envoyer ton plan et ton mémoire pour que je vois si je suis sur la bonne longueur d'onde ou pas, en sachant que je n'ai pas trop le soutient de mes profs.
merci d'avance

francine

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par francine » 03 janv. 2013 11:16

en 3° année par le CNED, j'ai choisi ce thème aussi, mais il est vrai que je n'ai toujours pas vraiment ma question de départ.