Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CESF : Violences Conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par L » 08 mars 2015 16:09

Bonjour,

Serait t'il possible d'avoir un exemple de memoire sur ce sujet ?

Faanely@gmail.com

Typhaine

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par Typhaine » 17 févr. 2016 15:24

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message je suis en 3 Eme année de decesf et je fait mon Memoire sur les violences conjugales. Pouvez vous si vous l'avez encore m'envoyer le plan ou un exemplaire de votre Memoire afin que je puisse voir comment vous l'avez réalisé. Bien cordialement

Mélanie

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par Mélanie » 20 oct. 2016 00:29

Bonjour je suis actuellement en DE CESF et j'ai du mal à trouver ma question de départ. Pour le moment je suis sur "Comment les enfants des femmes battus vivent ils au quotidien ces violences? seulement j'ai peur qu'une CESF n'est pas pour rôle d'aider ces enfants. donc est ce qu'une CESF peu intervenir auprès de ces enfants témoins des violences conjugales?

LydiaWM
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2019 18:01

Re: Mémoire CESF : Violences Conjugales

Message non lu par LydiaWM » 09 juil. 2019 18:05

Bonsoir SF86 pouvez vous egalement me faire parvenir votre memoire afin que j ai une idee de ce qui est attendu et que je vois egalement comment on tourne une phrase de sujet. Merci beaucoup.
Mon mail : munueral2014@gmail.com

Répondre