Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE CESF insertion prof des jeunes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLITAVERNET
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2018 16:25

Re: Mémoire DE CESF insertion prof des jeunes

Message non lu par LOLITAVERNET » 19 juil. 2018 16:26

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis étudiante (redoublante troisième année) en formation pour devenir CESF.

Je rédige un mémoire sur l'insertion sociale et professionnelle des jeunes résidant dans les quartiers dit "prioritaire", et je commence à paniquer car le suivi du CNED n'est pas bon du tout.

En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur votre message sur le forum "lesocial.com", et je suppose que vous avez réalisé votre mémoire sur le même sujet.

Je souhaiterais savoir si il vous est possible de m'envoyer un exemplaire par mail car je suis bloquée au niveau de la problématique et de l'hypothèse.

Je souhaiterais donc pouvoir lire un mémoire similaire afin de pouvoir réussir a construire le reste de mon mémoire qui me manque.

J'espère que vous pourrez m'aider dans l'avancé de mon travail de fin d'études.

Bien cordialement


Lolita VERNET



Justine a écrit :
11 mai 2011 22:10
Bonjour,

J'ai eu mon diplôme de CESF en octobre 2010. J'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'emploi des jeunes résidant dans les quartiers dits sensibles. Si vous souhaitez échanger sur ce sujet pour faire avancer votre réflexion, votre problématique, contactez moi par mail.

Bon courage à tous
Justine

lia
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2020 15:47

Re: Mémoire DE CESF insertion prof des jeunes

Message non lu par lia » 23 janv. 2020 16:12

bonjour,

je fais mon mémoire sur le même thème donc j'aimerai échanger avec vous.

en vous remerciant

Répondre