Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lonagervaise
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2022 15:24

Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

Message non lu par lonagervaise » 11 févr. 2022 15:28

Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

Bonjour,

Je suis Mademoiselle GERVAISE Lona, étudiante en 3ème année d’ergothérapie à l’IFE de Poitiers.

Dans le cadre mon mémoire de fin d’étude, je recherche des ergothérapeutes travaillant auprès de personnes adultes dépressives, qui proposent ou envisagent l’utilisation d’un médiateur animal dans leurs accompagnements.

Afin de faire avancer ma recherche, pourriez-vous s’il vous plait, me transmettre vos et/ou leurs coordonnées via message privé ou à l’adresse mail suivante : gervaise.lona@orange.fr, et partager ce message pour plus de visibilité.

Par avance, je me réjouis de pouvoir échanger avec vous et vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ce travail.

Cordialement,
GERVAISE Lona.

Répondre