Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire démarche qualité en EHPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Mémoire démarche qualité en EHPAD

Message non lu par al » 24 sept. 2015 14:52

Bonjour,

Actuellement en Master Management du santé et social, je réalise un mémoire.

Je pensais comme sujet : l'implication du personnel dans la démarche qualité.

Cependant, dois je inclure l'ensemble du personnel ou que le personnel soignant ?

Même si j'ai travaillé et effectué un stage en EHPAD, j'ai pu remarqué, que toute cette démarche pouvait ne pas avoir d'importance pour les soignants. Dois je le prouver (faire une enquête, stat ?).

Globalement que pensez vous du sujet ? Auriez vous des idées plus précises ?

Merci par avance.

Adeline.

OKENDE

Re: Mémoire démarche qualité en EHPAD

Message non lu par OKENDE » 09 mars 2016 16:51

Bonjour ,
Une amie a effectué un sujet similaire l'année dernière et a validé son année (en incluant tous les acteurs ) .
Je dois effectuer un mémoire et elle m 'a transmis le sien, que je pourrai vous le transférer afin que cela vous aide pour le chéminement de votre travail.
vous pouvez directement m'écrire via mon email (maivaokende@yahoo.fr) et je vous le transmettrai .

Cordialement.

Okende Maiva

cladier

Re: Mémoire démarche qualité en EHPAD

Message non lu par cladier » 19 janv. 2017 00:20

j'aimerai lire ce memoire

Répondre