Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malooo
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2023 23:44

Mémoire EJE

Message non lu par Malooo » 28 mars 2023 23:52

Bonjour a toutes et a tous,
Je fais appelle à vous car je suis en 3 eme année d’éducatrice de jeune enfant, et nous entrons dans la phase stressante de la rédaction du mémoire. J’oriente mon mémoire sur la thématique de l’objet transitionnel, et croisé avec la thématique de la culture. Ma formatrice n’est pas d’une grande aide car elle n’est pas EJE et j’ai beaucoup de mal à organiser mon plan et le faire découler de façon logique. Je voulais savoir si une personne avait précédemment fait un mémoire sur l’objet transitionnel, ou sur la question de la culture, ou bien meme m’orienter dans la création du plan (quoi faire apparaître, comment organiser mon plan…). J’espère que mon explication sera claire, c’est un peu un appel à l’aide au vu de la temporalité.
Merci d’avance pour vos futurs réponses :)

Répondre