Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire en gérontologie

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par christine » 13 juin 2011 13:48

Bonjour,
je vous remercie de votre proposition dans l'attente de vous lire
bien cordialement
Christine

DODO

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par DODO » 15 juin 2011 05:51

Bonjour je suis étuduante infirmière en 3ème année, je prépare mon mémoire sur l'intégration des familles dans la prise en charge à domicile des patioents en fin de vie
Auriez-vous des informations à me donner sur ce sujet, quelle est l'importance pour vous dans votre exercice de la famille dans la prise en charge, si son intégration est nécessaire et quelles sont les conditions nécessaires à une bonne intégration des familles
Merci d'avance de vos réponses, c'est très vite et je suis un peu perdue

hortensia

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par hortensia » 27 sept. 2011 22:40

Bonjour, je prépare un mémoire en gérontologie, je suis à cours d'idées, je cherche un thème dans le social. ainsi que la structure du mémoire, pourriez vous me donner des conseils?? Merci d'avance

Chachou

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par Chachou » 28 sept. 2011 22:46

Salut,

Je suis étudiante en Master 2 santé publique et je cherche une thématique pour mon mémoire autour deszpersonnes âgées esce que je pourrai lire votre mémoire? cordialement Nathalie

sabine

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par sabine » 29 nov. 2011 20:50