Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire en gérontologie

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par nono » 02 juin 2013 16:57

Bonjour,
Je commence ma formation du gérontologie. J'aimerai savoir si, comme vous le proposiez à certaines personnes, vous seriez disposé à m'envoyer votre mémoire afin de me préparer....
Cordialement.

phaeton doranges

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par phaeton doranges » 01 juil. 2013 02:46

Bonsoir
Nous suis la meme formation que toi, et mon sujet de mémoire ressemble au tien :solutions de répits pour les aidants .
N'hésite pas à rentrer en contacte avec moi , on pourra partager l'avancer de nos recherches. bon courage
brigitte

asmae idrisse

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par asmae idrisse » 21 sept. 2013 22:14

Bonsoir tt le monde,je me présente je suis une femme âgée de 51ans je suis titulaire d'un diplôme d’infirmière établi par l'état,je vous prie de m'aider s'il y'aura possibilité de faire une formation à distance pour avoir un certificat en geriaterie ,je vis à casablanca Maroc,merci de m'informer sur le mode d'inscription ,l'adresse de l'école en question ,trés cordialement,voila mon adresse émail:idrissi_153@live.fr

Henri RANGLARET

mémoire en gérontologie

Message non lu par Henri RANGLARET » 02 août 2014 17:49

Bonjour,

Je suis en dernière année de DUT ANIMATION SOCIALE ET SOCIO CULTURELLE et je dois présenter un mémoire début septembre car je n'ai pas pu le présenter avant pour cause de problèmes de santé. J'ai déjà travailler en EHPAD et je cherche un sujet de mémoire là dessus. Mais je dois de nouveau être hospitalisé et je crois que je ne vais pas pouvoir le préparer. Quelqu'un aurait-il une copie d'un mémoire à me montrer pour que je m'en inspire. - Merci beaucoup de me l'envoyer sur ma boite mail. Merci merci !!!

cherif

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par cherif » 02 déc. 2016 15:19

bonjour hortensia je vous écris désolé,pas pour répondre a votre préoccupation mais pour avoir l’adresse mail ou coordonnés de votre université. je souhaiterai également faire une maitrise en gérontologie.
merci

HORTENSE

Re: mémoire en gérontologie

Message non lu par HORTENSE » 02 déc. 2016 16:04

Bonsoir a tous, je suis titulaire d'un diplôme d'état en travail social,par longtemps j’ai obtenu un certificat en gérontologie sociale a l’université du Québec à Montréal.aujourd’hui je désir faire une maitrise en gérontologie,je vous prie de m'aider a trouver des facultés en France qui forment dans le domaine de la gérontologie,je vis en cote d’ivoire, merci de m'informer sur le mode d'inscription ,l'adresse des universités en question ,très cordialement,voila mon adresse émail:cherifbanty@yahoo.fr

Répondre