Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Ergothérapie – Activité sportive – Enfant déficient visuel

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa150900
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2021 15:58

Mémoire Ergothérapie – Activité sportive – Enfant déficient visuel

Message non lu par Léa150900 » 11 déc. 2021 20:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa et je suis étudiante en 3ème année d'ergothérapie à l'IFE de Nevers.
Je réalise actuellement un mémoire de fin d'étude sur l'activité sportive et l'ergothérapie auprès d'enfants ayant une déficience visuelle.

Je suis à la recherche d'ergothérapeutes exerçant auprès d'enfants présentant une déficience visuelle pour répondre à quelques questions afin de m'aider dans ma recherche.
Ce questionnaire respecte votre anonymat et à une durée de 2 minutes. Il est a destination de tous les ergothérapeutes travaillant auprès d'enfants déficients visuels.
Vous pouvez répondre grâce au lien google forms ou directement sur le forum/par message privé avec les questions écrites.

Lien questionnaire :
https://forms.gle/FiogJqd8VEoc6G3A8

Questions :
1) Dans quelle structure travaillez-vous ?
2) Lors de vos prises en soin auprès de ces enfants ayant une déficience visuelle, utilisez-vous l'activité sportive ?
- Oui
- Non
3) Si oui, avec quels enfants faites-vous cette activité ?
- Seulement avec des enfants mal-voyants
- Seulement avec des enfants non-voyants
- Avec des enfants mal-voyants et non-voyants
4) Accepteriez-vous que je vous contacte pour mon mémoire ?
- Oui
- Non
5) Si oui, pouvez-vous me laisser vos coordonnées (Facebook, mail,...) ?

Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Léa Béal

Répondre