Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire et CHRS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
suLLi

Re: memoire et CHRS

Message non lu par suLLi » 08 déc. 2011 18:21

Salut à tous !

Je prépare mon DE
et je suis parti pour mon mémoire sur l'intimité au sein du CHRS, Maos j'ai des problemes pour relier tous ca avec l'insertion ...
Avez-vous des idées ?

Sahra

Re: memoire et CHRS

Message non lu par Sahra » 08 janv. 2012 15:55

Slt Cécilia
je fais mon mémoire sur les familles monoparentales hébergées en CHRS. Serait-il possible d'échangé avec toi?
Mon mail: princesse.sahra@hoimail.com

Cécilia

Re: memoire et CHRS

Message non lu par Cécilia » 08 janv. 2012 21:07

No souci, je t'ai ajouté sur msn !

Nikos

Re: memoire et CHRS

Message non lu par Nikos » 20 mai 2013 17:55

Bonjour, je suis en stage ES en CHRS, et j'ai des difficultés dans le choix de thème pour mon mémoire.
En effet, face aux différents profils, j'ai quelques pistes, mais rien de concret. La réinsertion sociale après maison d'arrêt, l'estime de soi et la santé(travail sur les bienfaits d'une pratique régulière), l'accueil de jeunes réfugiés, travailler et vivre en CHRS(pourquoi?image renvoyée?).
Qu'en pensez vous?

cesf14

Re: memoire et CHRS

Message non lu par cesf14 » 13 mai 2014 12:47

je fais mon mémoire sur les femmes en chrs et leurs enfants, je souhaite échanger avec quelqu'un

Voici mon mail : mathildewae@gmail.com

Maïna

Re: memoire et CHRS

Message non lu par Maïna » 12 juin 2017 11:24

bonjour je fais mon stage de troisieme année en chrs et besoin d'aide pour un sujet de mémoire :p !!! HELP

Joyce_Tropical
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2022 18:08

Re: memoire et CHRS

Message non lu par Joyce_Tropical » 14 juil. 2022 18:10

Bonjours serait-il possible d’avoir ton sujet de memoire ?

Mon mail: joycealger.pro@gmail.com

Répondre