Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire femmes SDF et la santé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par Anne » 05 déc. 2016 19:45

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire sur les femmes SDF, j'aimerai avoir un contact avec des professionnels qui travaillent avec le public des femmes SDF pour poser des questions en entretien svp

Pauline

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par Pauline » 06 déc. 2016 18:34

Bonjour,

Je travaille dans un CHRS depuis 5 ans, j'accompagne des femmes. Je veux bien répondre à vos questions.On peut se fixer un rendez vous téléphonique ou vous pouvez poser vos questions par mail

El

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par El » 06 déc. 2016 22:56

Bonjour,

As-tu pensé à la Croix-Rouge? tu pourrais interroger des bénévoles, ce serait un plus. De plus, il y a aussi les maraudes, peut-être une possibilités pour rencontrer le public?

Bonne continuation :)

Anne

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par Anne » 11 déc. 2016 16:49

merci pauline en effet ça m'interesserai beaucoup ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt le forum ne m'a pas envoyé de mail disant que j'avais eu des réponses


mon adresse mail audebert.anne1@gmail.com on pourrait prendre le RDV téléphonique merci encore !

Anne

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par Anne » 11 déc. 2016 16:52

oui ça m'interesserai beaucoup désolé je n'ai pas vu la réponse avant ! mon mail audebert.anne1@gmail.com Si vous pouvez m'écrire svp pour convenir d'un rdv merci beaucoup :-)

Pour EL oui j'ai déjà eu des contacts dans des assocs pour le public merci !

baraa

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par baraa » 28 déc. 2016 14:47

Essaye les travailleur sociaux du samu social y'en a beaucoup en île de france et autre ville.
les accueils de jour "halte des femmes" en region parisienne.

Bon courage:)

Chloe34450
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2019 22:33

Re: Mémoire femmes SDF et la santé

Message non lu par Chloe34450 » 11 févr. 2020 15:05

Bonjour,

Peut être que personne ne verra ce message, mais je fais mon mémoire sur les femmes sdf et j'aurai besoin d'échanger avec une personnes ayant fait le mémoire sur ce thème

Merci

Répondre