Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire immigration/intégration

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par valou » 25 avr. 2008 07:58

bonjour je fais également mon sujet de mémoire sur l immigration
et j aimerai prendre contact avec des personnes faisant ou ayant fais son mémoire sur ce sujet

j aimerai bien te parler estelle vue que ta eu une note très très honorable

merci d avance a toutes et tous de votre aide qui ne peut m'être que favorable.

mon msn mignonette974@hotmail.fr

naima

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par naima » 25 avr. 2008 13:35

salut, pourrais-tu me l'envoyer aussi, je compte faire mon mémoire sur ce sujet.
Je te remercie d'avance.
Naima

selma

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par selma » 25 avr. 2008 17:20

bonjour Estelle,
je serais intéresséepar ton mémoire, je traite le mien sur l'intégration des primo-arrivants. serait-il possible que tu me le transmet? merci d'avance. mon adresse lobnaselma51@hotmail.com

meriem

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par meriem » 25 avr. 2008 19:47

salut
tu m 'as envoyé un mail cette semaine me disant que tu avais étudier l intégration des femmes primo arrivants
le souci tu n'as pas laisser ton mail
donc si tu es oujours ok voila mon mail pour m envoyer ton mémoire merci beaucoup
laurma3@hotmail.com
donne ton mail si tu peux j aurais quelques questions a te poser si tu veux bien
merci

ikram

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par ikram » 03 mai 2008 21:16

coucou estelle

j'étudie le meme sujet que selma et moi aussi je suis un peu perdu car je fé ma derniére année par le cned et c pas evident . je voulais savoir qi tu pouvais stp m'nvoyé ton mémoire pour avoir une idée du cheminement k'il fo avoir .car j'ai plein d'info mé je c pas trop comment les organiser. merci beaucoup voici mon mail ikram06400@hotmail.fr

Ymane

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par Ymane » 29 mai 2008 11:39

Estelle,
j'aimerais aussi lire ton mémoire , je te remercies d'avance

titi

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par titi » 29 mai 2008 12:09


bonjour,

J'ai fait un rapport de stage traitant de l'intégration des personnes immigrées et un mémoire concernant les demandeurs d'asile en CADA.

Si vous le souhaiter je peux lire et vous donnez mon opinion concernant vos dossier

mon adresse email: titi1317@wanadoo.fr

titi

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par titi » 29 mai 2008 12:44

bonjour Estelle,

Je serais intéresser par ton mémoire, j'étudie le même sujet et je suis perdu

Merci d'avance

voici mon adresse:
titi1317@wanadoo.fr

djaidjo

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par djaidjo » 01 sept. 2008 21:47

Bonjour Estelle, je suis interessee par ton sujet de mémoire car je pense traiter la question de la langue française mais plutot le versant insertion sociale et professionnelle. J'ai egalement fait mon stage de 2 eme annee a l'ASSFAM et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton memoire.

Merci d'avance.

voici mon adresse:
djaidjo@hotmail.fr

Sophie

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par Sophie » 13 sept. 2008 14:27

Salut Estelle! ton sujet de mémoire m'interesse également peux-tu me l'envoyer ? merci d'avance
sofie1988@hotmail.fr

Répondre