Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire immigration/intégration

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par Alice » 03 sept. 2009 18:24

Salut les filles!!
je suis en troisième année de formation assitante sociale et je serais très intéressée de lire vos mémoires portant sur le theme de l'immigration!
merci bcp pr votre aide et votre soutien!!!

djidji

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par djidji » 04 sept. 2009 20:54

bonjour estelle, peux tu m'envoyer ton memoire sur l'alphabetisation des demendeurs d'asile CADA stp car je traite le meme sujet.
bonne soiree

Marion

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par Marion » 05 sept. 2009 23:37

bonjour estelle
ma demande ne va pas changer de toutes les autres, je suis en seconde année et ton mémoire m'interresse énormément, surtout pour savoir si je suis bien dans les rails, si tu peux me l'envoyer jte remercie d'avance c'est gentil.
Qu'est ce que tu fais depuis que tu as eu le diplome?

coralie

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par coralie » 06 sept. 2009 14:51

Bonjour,

Je suis en 3ème année, j'ai réalisé mon stage en CADA. J'aimerais pour l'oral, afin d'approfondir mes connaissances lire un de vos mémoire en lien avec l'immigration. Si cela peut vous aider, en échange je propose mon rapport de stage afin de s'informer sur l'organisation d'un CADA.

djidji

Re: mémoire immigration/intégration

Message non lu par djidji » 07 sept. 2009 01:02

bonjour coralie,