Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire : individualité et collectivité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mensah

Re: formation educateur de jeune enfant

Message non lu par Mensah » 28 nov. 2011 21:50

Salut, je m'appel erica je ss en 1ere annee de Psychologie je vouudrai passer le concours pour devenir eje. Une de mes matiere a pour but de sinteresser a la formation que je veucx passer et j 'ai beosin de poser des questions a une Personnes suivant la formation. jai un oral la semaine prochaine SVP est ce que l'une d'entre vous peut me SAUVER, une ptite 15aines de minutes. se serait vraiment gentil surtt que vous preparez vos mémoires.

Noa

Re: mémoire : individualité et collectivité

Message non lu par Noa » 29 nov. 2011 23:53

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis en 3ème année d'école d'éducateurs de jeunes enfants et
j'effectue mon mémoire sur la prise en compte individuelle de l'enfant en crèche collective. Je suis dans une crèche où il y a 90 enfants.

J'aimerais savoir s'il y en qui ont pris le même sujet que moi à fin de discuter sur ce thème car je le trouve très intéressant mais en même temps très complexe.

cam!!!

Re:

Message non lu par cam!!! » 30 nov. 2011 12:15

salut noa,
j'ai pris le meme sujet que toi et je suis en maison d'enfant. si tu veux échanger sur ce sujet pas de probleme!!

noa

Re:

Message non lu par noa » 07 déc. 2011 19:38

ok cam, tu m'envoies ton mail afin que l'on puisse discuter dessus.

cam!!!

Re:

Message non lu par cam!!! » 07 déc. 2011 22:06


pauline

Re:

Message non lu par pauline » 29 déc. 2011 17:11

Bonjour
Je suis en 3eme année de formation d'EJE et mon mémoire porte sur ce sujet est-ce possible de discuter?

dede.b

Re:

Message non lu par dede.b » 01 févr. 2012 15:23

bonjour,
j'ai également fait mon mémoire sur ce sujet et je peux en discuter aussi.
cordialement

noa

Re:

Message non lu par noa » 05 févr. 2012 20:03

Coucou dede.b et pauline je suis ouverte pour discuter de ce sujet envoyer moi vos mails si vous le souhaitez.

cam

Re:

Message non lu par cam » 05 févr. 2012 21:35

bonjour,
je fais mon memoire sur ce sujet aussi, jai mis mon mail deux post plus haut!

dede.b

Re:

Message non lu par dede.b » 07 févr. 2012 18:25

mon mail est dobezier@yahoo.fr

Répondre