Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire : individualité et collectivité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nou

Re: mémoire : individualité et collectivité

Message non lu par nou » 17 nov. 2017 07:38

Bonjour!!! j'ai pris comme début de bibliographie l'ANESM mais auriez vous d'autres auteurs à me conseiller merci

camsou
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2019 18:50

Re: mémoire : individualité et collectivité

Message non lu par camsou » 13 mars 2019 15:14

bonjour a tous,
En stage en EAJE de 18 places , je souhaite également faire mon mémoire autour de ce sujet. Cependant j'ai des difficultés à construire mon plan, et classer mes idées.
Auriez-vous une bibliographie a me transmettre à ce sujet qui pourrait peut être m'éclairer ?

merci d'avance

benedictet73
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2020 15:39

Re: mémoire : individualité et collectivité

Message non lu par benedictet73 » 08 mars 2020 15:41

Faiza a écrit :
05 févr. 2016 11:36
Bonjour, j'ai obtenue mon diplôme de monitrice éducatrice en juin dernier et pour mon dossier DC3, j'ai choisi le thème de l'accompagnement individuel au sein d'une collectivité.

J'ai obtenue un 18/20 à l'orale et sur le dossier ! Donc si quelqu'un à besoin d'aide n'hésiter pas !
Bonjour, je m'appelle Bénédicte je suis en troisième année EJE et je réalise actuellement mon mémoire ou je souhaite consacrer une partie sur l'individualité au sein d'un collectif est -il possible d'échanger sur notamment la bibliographie?
Je te remercie

Clara37
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2020 18:48

Re: mémoire : individualité et collectivité

Message non lu par Clara37 » 15 oct. 2020 18:53

Bonjour, actuellement en 3e année de formation d'éducatrice de jeunes enfants, je souhaite réaliser mon mémoire sur l'individualité d'enfants déficients intellectuels au sein de la collectivité.
Serait-il possible d'avoir des pistes bibliographiques sur le sujet ? Je vous en serai très reconnaissante !

Répondre