Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire insertion des sortants de prison

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
horn

Re:

Message non lu par horn » 30 juin 2017 02:11

Bonjour, je sais qu'il y a longtemps que vous avez effectué des travaux sur ce sujet mais je fais mon mémoire sur l'insertion socio pro des sortant de prison et j'aimerais savoir si vous avez gardé vos écrits et si il était possible que je puisse les lire. vous pouvez me contacter par mail : yannickhorn@msn.com
Merci d'avance pour votre réponse

horn

Re:

Message non lu par horn » 30 juin 2017 02:16

Bonjour,
je suis etudiante et je prépare mon memoire sur l'insertion socio professionnelle des sortant de prison. j' aimerais savoir si il serait possible d'avoir une conversation avec votre époux. Je sais que votre message date de plusieurs années mais je tente ma chance. Vous pouvez me joindre par mail : yannickhorn@msn.com Cordialement

elisa

Re: réponse

Message non lu par elisa » 25 sept. 2017 21:55

Bonjour, tout d'abord bon courage à vous malgrès que votre message date un peu mais je serai heureuse d'avoir votre temoignage car je suis étudiante et j'aimerai réalisé un mémoire sur l'impact de l'incarcération sur les liens familiaux? en effet il est difficile d'aborder les familles sur ce sujet sensible voici mon email n'hésitez pas à me contacter koufi.elisa@laposte.net je vous remercie

Remay

Re:

Message non lu par Remay » 25 oct. 2017 20:01

Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année de formation pour devenir psychomotricien.

je recherche, moi aussi, des noms de psychomotriciens travaillants en milieu carcéral.

Auriez-vous gardé ceux que vous aviez trouvés en 2013.

Je vous remercie.

Niel

Re:

Message non lu par Niel » 27 oct. 2017 15:15

Bonjours,

Actuellement en DE, mon sujet de mémoire porte aussi sur l'insertion pro des personnes sortant de détention, si cela vous intéresse, on pourrait échanger sur nos recherche, témoignage ou ouvrage à lire

voici mon adresse mail: manu29.denniel@live.fr

Merci de votre attention

donia

Re:

Message non lu par donia » 28 nov. 2017 19:53

bonjour, je prépare le DE CESF, et pour mon mémoire j'ai choisis comme sujet la réinsertion sociale et pro des sortant de prison, ça m'intéresserai beaucoup de pouvoir lire vos mémoires pour voir vos différents points de vue, je vous laisse mon adresse mail, merci d'avance
donia_bouzaiane@hotmail.com

Coline
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2018 16:52

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par Coline » 08 juin 2018 16:59

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en troisième année et je réalise mon mémoire sur l'insertion sociale des personnes sortantes de prisons.
Y a t-t-il parmi vous des conseillers qui travaillent ou ont travailler en milieux carcéral? Ou des conseillers travaillant avec les personnes sortantes de prison?

Je me permets de vous laisser mon mail pour permettre une meilleure communication

Merci beaucoup

Lina2&
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2022 11:17

Re: mémoire insertion des sortants de prison

Message non lu par Lina2& » 15 déc. 2022 11:34

Bonjour,
je suis en troisième année DECESF, je fais mon mémoire sur la réinsertion professionnelle des sortants prisons.
j'aimerais bien lire vos mémoires de pratique pro ou échanger avec vous sur le sujet , car je suis perdu dans toutes mes recherches .
Voici mon e mail : marcellina083@gmail.com
Merci d'avance :)

Répondre