Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire jeunes en errance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie.av
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2020 22:54

Mémoire jeunes en errance

Message non lu par Laurie.av » 02 avr. 2020 23:02

Bonjour,
Je suis étudiante en Decesf et je réalise un mémoire auprès d'un public jeune et en errance. Je souhaite traiter de l'insertion sociale de ces jeunes.

Je souhaitais me rendre directement dans la rue afin d'aller à la rencontre de ces jeunes mais avec la crise actuelle cela n'est plus possible. Je crains que le deconfinement prenne du temps à arriver et que je sois très limitée pour mes enquêtes..

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche de professionnel travaillant auprès de ce public et qui accepterait d'échanger avec moi. Et également qui aurait la possibilité de me mettre en contact avec des jeunes qui le souhaitent afin que je puisse leur poser quelques questions.

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Répondre