Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire les femmes et l’alcool

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pln12
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2022 11:18

Mémoire les femmes et l’alcool

Message non lu par Pln12 » 25 févr. 2022 11:22

Bonjour,

Je suis en deuxième année en formation d’ASS et je réalise mon mémoire sur l’alcool et les femmes. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont réalisé leur mémoire sur ce sujet et si vous acceptez de répondre à mes questions.

Merci d’avance !

melie
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2019 10:52

Re: Mémoire les femmes et l’alcool

Message non lu par melie » 18 mars 2022 16:37

Bonjour, je n'ai pas fais mon mémoire sur les femmes et l'alcool, mais une emission de radio sur ce thème en 1ere année, et je travaille désormais dans un csapa (centre de soins d'accompagnement et de prevention en addictologie). Si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir.

Pln12
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2022 11:18

Re: Mémoire les femmes et l’alcool

Message non lu par Pln12 » 21 avr. 2022 12:08

melie a écrit :
18 mars 2022 16:37
Bonjour, je n'ai pas fais mon mémoire sur les femmes et l'alcool, mais une emission de radio sur ce thème en 1ere année, et je travaille désormais dans un csapa (centre de soins d'accompagnement et de prevention en addictologie). Si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir.
Bonjour melie, excusez-moi je n’avais pas vu votre réponse. J’aimerais beaucoup vous poser quelques questions. Je vous laisse mon mail : perrine12@live.fr. Merci d’avance !

Répondre