Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: maintien à domicile des personnes âgées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass3

Re: Mémoire: maintien à domicile des personnes âgées

Message non lu par ass3 » 20 janv. 2010 19:11

bonjour aurelie

je fais mon mémoire sur les aidants familiaux. Serait il possible de communiquer sur ce sujet?

merci

sasorith

Re: Mémoire: maintien à domicile des personnes âgées

Message non lu par sasorith » 26 janv. 2010 20:46

bonjour

je suis étudiante AS 3ème année et mon sujet de mémoire porte sur l'accompagnement à domicile des personnes âgées et ses limites. mais ma refléxion porterai surtout sur les aidants familiaux.
mais j'ai quelques difficultés à poser ma question de départ.
je serai très intéressée si quelques personnes voudraient bien échanger sur ce thème là. cela m'aiderait beaucoup à orienter mes recherches et construire mon plan.

merci d'avance.

Mireille

Re: Mémoire: maintien à domicile des personnes âgées

Message non lu par Mireille » 03 févr. 2010 07:35

Bonjour,

actuellement en stage à domicile pour le DE Auxiliaire de vie sociale, je suis confrontée à cette situation : personne à domicile qui doit partir en maison de retraite....pouvez vous me donnez les coordonnees de votre article ou le nom du magazine ou le site
Dans l'attente, Merci d'avance
Toulon le 3/02/2010

laetitia

Re: Mémoire: maintien à domicile des personnes âgées

Message non lu par laetitia » 03 févr. 2010 09:24

Bonjour,